lundi 27 avril 2009

Un peu de politique

François Bayrou est dans l'actualité. Au moment ou il va publier un nouveau livre qui constituera en quelque sorte une critique de la politique actuelle et un programme, les sondages montrent clairement qu'il est perçu comme un des meilleurs opposant à Nicolas Sarkozy. Je dirai quant à moi qu'il est le meilleur opposant et que si les électeurs veulent mettre un terme à la politique actuelle ils n'ont pas vraiment le choix.
Je crois que ceux qui veulent sincérement faire obstacle à la politique de Nicolas Sarkozy dans tout ce qu'elle a de désordonné et d'injuste ne pourront que se tourner vers François Bayrou.Quand il critique la politique et le comportement de Sarkozy il est crédible et on l'entend ce qui n'est pas du tout le cas en ce moment du Parti socialiste. J'ajoute que l'opposition de Segolene Royal ne me parait pas aussi pertinente: elle fait des coups mais rien de bien construit.Quant à Besancenot j'ai souvent dit et je répéte que c'est une illusion et que voter pour lui c'est clairement voter pour Sarkozy. Sarkozy qui l'a parfaitement compris en le menageant. Les électeurs de Besancenot veulent-ils Sarkozy? Qu'ils le disent clairement.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

QUE LE PARTI SOCIALISTE NE SOIT TOUJOURS PAS DANS UN ETAT BRILLANT,je vous l'accorde, mais Bayrou à tous prix, ah! non...
Bayrou le "coucou" pour ne pas le traiter d'un autre nom d'oiseau "le charognard"...Et quel rassembleur celui quise réclame d'HENRI IV et de DE GAULLE...Combien de députés, combien de maires , BAYROU?
BAYROU qui joue pratiquement les gauchistes à l'intérieur et dont le MODEM vote avec les li béraux, casseur de services pu blics à BRUXELLES.