jeudi 25 février 2016

Visa à Bordeaux

En vue de mon prochain périple en Algérie j'ai été déposé ma demande de visa au Consulat d'Algérie à Bordeaux.J'en ai profité pour faire un court séjour dans cette ville qui a, depuis quelques années, beaucoup de charme et  qui s'est réapproprié ses quais sur la Garonne.
J'en ai également profité pour revoir mon ami d'enfance Philippe que je n'ai revu que deux fois depuis que nous nous sommes quittés à Constantine: une première fois il y a  près de trente ans lors de mon anniversaire pour mes 40 ans et hier. Nous nous sommes promis de ne pas attendre trente ans de plus!
Et puisque j'étais dans les souvenirs j'ai été visité mon ancienne Faculté de droit sur la belle Place Pey Berland. C'est là que je venais de Pau passer mes oraux dans les années 62-68




Aucun commentaire: