samedi 15 décembre 2012

Encore et encore Venise!

J'ai vu , hier, sur Arte un reportage absolument superbe sur Venise qui m'a permis de revoir de nombreux endroits que j'aime et de revoir aussi les îles proches de Venise: Murano et  son travail du verre, Burano et ses maisons de couleurs vives, San Michele ,le cimetière et Torcello l'île la plus éloignée et la plus sauvage de Venise.
En allant sur le Site d'Arte je me rends compte que cette chaîne a réalisé de nombreux reportages sur la sérénissime que l'on peut donc revoir .
Allez y pour ceux qui, comme moi, aiment Venise.

1 commentaire:

massou a dit…

bonjour
c'est maripierre
bonne année tous mes voeux
bonnes fêtes
je suis alée à venise il y a des années, on a campé à coté dans de superbes campings, dévorée par les moustiques. j'avais fait des photos moirs et blancs que je developpais moi-même dans des bacs. c'est si beau venise.